Dernières publications : 
Les grands-parents canadiens : plus âgés, plus multiculturels, et moins de petits-enfants à gâter

Améliorer l’inclusion et la qualité de vie des aînés

Le mémoire de l’AMC, présenté au Comité permanent des ressources humaines, du développement des compétences, du développement social et de la condition des personnes handicapées de la Chambre des communes. intitulé Améliorer l’inclusion et la qualité de vie des aînés, formule 15 recommandations sur la façon pour les aînés de demeurer des citoyens actifs et engagés de nos communautés.

Il s’agit là d’un jalon important dans le travail de la campagne Exigeons un plan, et nous félicitons le gouvernement fédéral d’agir face aux besoins pressants des aînés du Canada. Plus de 52 000 Canadiens comme vous ont donné leur appui au travail de l’AMC en s’inscrivant comme sympathisants et ensemble, vous avez envoyé plus de 100 000 lettres à votre député local. Nous vous sommes reconnaissants de votre appui soutenu qui suscite des changements dans les soins de santé au Canada. Merci!

Classé dans :
Quoi lire ensuite :

Catégories

Consultez des articles et de nouvelles mises à jour sur de nombreux sujets dans diverses catégories. Utilisez les boutons ci-dessous pour voir une publication en particulier.
Toutes les publications