Dernières publications : 
L’avenir des soins virtuels : un soutien à domicile pour les aînés

#ÉlogeDesAînés - Règles du concours

Admissibilité

AUCUN ACHAT REQUIS

Ce concours est commandité par l’Association médicale canadienne (le « commanditaire ») et est ouvert à tous les résidents du Canada, à l’exclusion des employés de l’Association médicale canadienne et de ses filiales ainsi que des membres de leur famille immédiate et des personnes vivant sous leur toit.

Participation

Pour participer, publiez un égoportrait avec une personne aînée que vous admirez sur votre compte Instagram ou Facebook avec l’identifiant @cma_docs et les mots-clics #ÉlogeDesAînés ou #CelebrateSeniors (seuls les messages publics sont admissibles) OU publiez un égoportrait avec une personne aînée que vous admirez dans les commentaires du message du 1er octobre affichant les mots-clics #ÉlogeDesAînés ou #CelebrateSeniors sur l’un des comptes suivants : @CMA_docs, @Association médicale canadienne ou @Canadian Medical Association OU écrivez à l’AMC à l’adresse 1867, promenade Alta Vista, Ottawa (Ontario)  K1G 5W8, à l’attention d’Audrey Grandmaison – Concours #ÉlogeDesAînés de l’AMC. Veuillez indiquer que vous souhaitez participer au concours et inclure votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse courriel.

Le concours débute le 28 septembre 2018 à minuit et se termine le 15 octobre 2018 à 23 h 59 (heure de l’Est). Limite : une (1) participation par personne, pendant toute la durée du concours. En participant, vous convenez d’avoir lu et compris les présentes règles du concours.

Prix

À gagner : un (1) appareil Echo Dot d’Amazon valant 69,99 $.

La personne gagnante doit accepter le prix tel quel ou y renoncer; elle ne peut l’échanger contre de l’argent ou quelque forme de crédit que ce soit.  

Sélection de la personne gagnante  

Une personne sera sélectionnée par tirage au sort parmi toutes les participations admissibles. Ce tirage aura lieu le 22 octobre, à 14 h, au siège social de l’AMC (1870, promenade Alta Vista, Ottawa).

L’AMC informera la personne sélectionnée par messagerie personnelle sur le média social où a été publiée la photo gagnante ou par courriel, au plus tard cinq jours après le tirage.

Pour gagner, la personne sélectionnée doit répondre correctement, sans aide, à une question réglementaire d’arithmétique. Elle doit également signer un formulaire qui décharge le commanditaire de toute responsabilité découlant de la participation au concours ou de l’acceptation de quelque prix que ce soit. Si l’AMC n’arrive pas à communiquer avec la personne sélectionnée dans les 14 jours suivant sa première tentative, ou si la personne sélectionnée ne peut répondre correctement à la question réglementaire ou ne signe pas la décharge, une autre personne sera sélectionnée par tirage au sort, et ce processus sera répété jusqu’à ce qu’une personne soit déclarée gagnante. Le prix sera envoyé à la personne gagnante immédiatement après sa désignation. Les chances de gagner un prix dépendent du nombre de personnes inscrites.  

Confidentialité

Les renseignements personnels des personnes participantes seront utilisés uniquement aux fins d’administration du concours. N’oubliez pas qu’un message public est accessible à d’autres utilisateurs. Assurez-vous d’obtenir le consentement de toutes les personnes figurant sur la photo publiée.

Publicité

Sous réserve du consentement écrit des personnes figurant sur la photo, le message gagnant sera publié de nouveau sur les comptes Twitter, Facebook et Instagram de l’AMC. Assurez-vous d’obtenir le consentement de toutes les personnes figurant sur la photo publiée.

Le nom de la personne gagnante sera fourni à quiconque en faisant la demande à l’adresse ci-dessous dans les 90 jours suivant la sélection de la personne gagnante : AMC, 1867, promenade Alta Vista, Ottawa (Ontario)  K1G 5W8, à l’attention d’Audrey Grandmaison.

Généralités

Ce concours est assujetti à toutes les lois applicables. Pour les résidents du Québec, tout différend concernant le déroulement ou l’organisation du concours peut être porté à l’attention de la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’elle rende une décision. Également pour les résidents du Québec, tout différend relatif à l’attribution d’un prix peut être présenté à la Régie, qui limitera son intervention à aider les parties à conclure une entente.

Le commanditaire décline toute responsabilité en cas de défaillance technique, matérielle ou logicielle, de perte ou d’indisponibilité d’une connexion au réseau ainsi que de transmissions avortées, incomplètes, brouillées ou retardées ayant pour effet de limiter ou d’entraver la participation au concours. Le commanditaire se réserve le droit d’annuler ou de modifier le concours si une fraude ou une défectuosité technique en menace l’intégrité.

En cas de conflit entre les versions anglaise et française des présentes règles du concours, la version anglaise prévaut.