Faites-vous entendre!

Une motion qui sera étudiée par un comité de la Chambre des communes nous rapproche d’une stratégie nationale sur les aînés.


Au Canada, la population vit plus longtemps et en meilleure santé que jamais auparavant. Or, nous croyons qu’il est grand temps pour notre système de santé d’évoluer de façon à appuyer ce succès. Notre première tâche doit être la création d’une stratégie nationale sur les soins aux aînés, et une nouvelle motion présentée par le député Marc Serré vise justement à atteindre cet objectif.


Cette motion s’inspire des histoires et des idées que vous avez présentées ici sur Exigeons un plan. Votre appui est donc à l’origine de ce succès, et nous tenons tout d’abord à vous en remercier!


La motion devra toutefois recevoir notre soutien si nous voulons que les aînés puissent avoir accès plus facilement à des soins de santé de grande qualité, ce qui, en retour, contribuera à améliorer l’accès pour toute la population canadienne.


Grâce à une action stratégique, notre pays peut se montrer à la hauteur et donner à ses aînés le soutien dont ils et elles ont besoin pour vivre mieux et plus longtemps.


Nous vous invitons à prendre un moment pour envoyer cette lettre à votre député. Notre voix collective devra être entendue.


Envoyez votre lettre