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Merci aux sympathisants de la campagne Exigeons un plan

La Société canadienne des relations publiques a décerné à l’Association médicale canadienne son prix « Campagne canadienne de l’année en relations gouvernementales », pour le travail de représentation effectué par l’AMC en prévision des élections fédérales de 2015. Les sympathisants de la campagne Exigeons un plan ont joué un rôle essentiel dans cette réalisation. Merci!

ExigeonsUnPlan.ca a été la pièce maîtresse d’une stratégie électorale visant à faire des soins aux aînés un enjeu déterminant du scrutin du 19 octobre et à persuader les partis politiques d’inclure les soins aux aînés dans leur programme électoral.

Ce prix est la seconde distinction professionnelle remportée par Exigeons un plan au cours des trois derniers mois. En effet, la campagne a remporté aux États-Unis un Prix Reed dans la catégorie « Meilleure campagne publicitaire canadienne en ligne ».

ExigeonsUnPlan.ca compte maintenant près de 31 000 membres qui ont envoyé 50 000 lettres aux parlementaires afin de réclamer une stratégie nationale pour les aînés. Ensemble, nous poursuivons ce travail.