Tweet #SoinsAuxAînés.

Je vote parce que je me soucie du sort des aînés!

Il ne reste que dix jours à la campagne électorale fédérale et l’AMC prépare une véritable tempête d’information sur les soins aux aînés. Et nous avons besoin de vous pour faire entendre ce coup de tonnerre.

Une campagne « en coup de tonnerre » est une façon pour nous d’aider les gens qui s’intéressent au soin des aînés à se faire entendre en planifiant la publication simultanée d’un grand nombre de messages sur les médias sociaux. La voix d’un groupe est plus facile à entendre que celle d’une seule personne, après tout. L’AMC s’est fixé une cible de sympathisants et lorsque cette cible sera atteinte, tous les sympathisants (c’est-à-dire, vous!) pourront automatiquement lancer des messages sur Twitter, Facebook ou Tumblr, ce qui créera une vague de sensibilisation au soin des aînés.

Ceci constitue notre première campagne Coup de tonnerre – grâce à cette initiative, nous joignons les rangs d’organisations telles que la Maison blanche, Levis et les Nations Unies qui ont toutes utilisé avec succès cette méthode pour faire connaître un enjeu.

Notre campagne Coup de tonnerre est maintenant activée. Nous vous demandons de nous appuyer en indiquant sur les médias sociaux que vous irez voter parce que vous vous préoccupez des soins aux aînés. La vague de messages sera lancée le matin du 19 octobre, soit le jour du scrutin.

 Cliquez ici pour donner plus de force à notre coup de tonnerre!